mardi 17 mars 2009

Nancy (édité- B.-O.)

Voici le résultat de mon plan de travail (celui-ci). Nancy aimait les couleurs d'une des propositions et souhaitait un modèle comme le Caicos.



Bracelet Bracelet (détail)

(Édité... tu avais raison Cassi!!)
Boucles d'oreilles


Collier


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment Superbe belle parure harmonisation des couleurs parfaite.Ton collier et bracelet est majestueux.Juste tes B.O j'aurais rajouter une petite perle mauve, pour équilibrer la couleur je n'aurais pas faite de boucles à la fin!!!!

Taïga a dit…

Ahah! Tu vois, j'ai refait les boucles d'oreilles. Tu avais raison.
De toute façon j'en avais fait des similaires à la cliente juste avant. Alors autant changer de modèle!

Anonyme a dit…

Yess,Wow mais quelle rapiditée.Je préfère ton nouveau modèle et de beaucoup!!!! Contente que tu ai bien pris ma petite critique!!!!!! Et la finition beaucoup mieux.j'adore
Bonne Journée..

La MéChAnTe SoRciÈre a dit…

Je crois avoir manqué quelque chose!
... reste que tout ça est très beau! J'aime beaucoup le collier!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker