mercredi 22 juillet 2009

Clin d'oeil Collection OktO - Collier Lena

5 commentaires:

Collection Imagine a dit…

Les éléments de ce bijou sont superbes. Il ne peut qu'être joli dans son ensemble...

Unknown a dit…

Très beau mélange de couleurs et de matières!!
Est-ce que la perle bleu au centre est recouverte de cuir??

Taïga a dit…

Imagine: Je l'aime tellement que j'ai envie de me le garder!! hihihi

Libellule: La perle bleu-gris au centre est en bois. Mais j'avoue ça donne un effet de cuir.

La MéChAnTe SoRciÈre a dit…

Magnifique!
Je suis toute mêlée, je ne sais plus lequel je préfère!

Anonyme a dit…

Très beau !!!!
Il est vraie aussi que je n'aurais pas cru que c'était une perle de bois .Continue Bonne Création.

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker