vendredi 24 juillet 2009

À la demande générale....

Je vais me plier à la demande générale (avec un sourire de satisfaction tout de même).
Plusieurs personnes m'ont fait part de leur désir de "réserver" des options sur des colliers de la collection OktO. En gros, elles veulent se mettre en ligne d'attente afin de décider lors du dévoilement des photos entières des colliers si elles prennent le collier ou non.
Donc, je tiendrais un registre des "lignes d'attentes" en ligne à mon retour de vacances. Entre temps vous pouvez me faire part de vos intérêts via mon email bekabijoux@videotron.ca.

Vous mettre sur la ligne d'attente ne vous engage à rien, sauf d'être la première (deuxième ou troisième....) à accepter le bijou une fois dévoilé. Suite à un refus, je passe à la suivante et ainsi de suite.

Présentement, il y a 12 clins d'oeil... sur les 25 prévus.

Aucun commentaire:

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker