jeudi 10 septembre 2009

Rendez-vous Bijoux chez Perles et Moi


En premier lieu, je tiens à remercier Claire Boudreault la propriétaire de Perles et Moi qui m'accueille à bras ouverts dans l'atelier de sa boutique. Une opportunité extraordinaire pour moi de faire ce que j'aime le plus: créer des bijoux.


À partir du 17 septembre je serais en mesure de vous rencontrer sur place pour élaborer avec vous votre bijou de rêve. Nous irons en boutique choisir les matériaux, regarderons ensemble le montage et je retournerais à ma table de travail pour vous concocter votre bijou. Quelques jours plus tard vous pourrez passer à la boutique récupérer votre bijou.


Vous choisissez un bijou annoncé sur mon site? Il vous attendra à la boutique et vous pourrez le payer comptant.


Donc voici mes disponibilités pour le mois de septembre et octobre:


17 septembre : 18h00 à 20h00

23 septembre: 10h00 à 13h00

1er octobre: 18h00 à 20h00

8 octobre : 10h00 à 13h00

15 octobre: 18h00 à 20h00


Il vous sera donc possible de prendre rendez-vous avec moi selon cette plage horaire. À noter que le dernier rendez-vous de soir possible est à 19h30 (la boutique fermant ses portes à 20h).


Si toutefois, vous seriez intéressé par d'autres heures ou journées n'hésitez pas à me le faire savoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah !!!Je suis réellement très contente pour toi Béka.
Très Bonne Nouvelle, je te souhaite plusieurs clientes et beaucoup de vente.Vive la création.
Tu le mérite tant!!!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker