vendredi 20 novembre 2009

Collier PanDorA - Collection SnÖ VENDU




Collier ultra-long fait de coquillage, d'une agate striée, de quartz, de bois, de verre et de perles d'eau douce.
VENDU


3 commentaires:

Bijoux Boules et Billes a dit…

Béka! Je viens tout juste de m'acheter une belle agate comme la tienne!!! Je pense qu'on a les mêmes goûts... j'ai plusieurs items identiques aux tiens...

Taïga a dit…

Je l'avais commandé l'hiver dernier sur Ebay et je n'avais pas trouvé d'idée pour m'en servir encore.

On a les mêmes goûts... c'est sûr on a bon goût!! hihihi

Collection Imagine a dit…

Vous avez raison, vous avez bon goût toutes les deux et ce que vous faites est génial. Encore une fois Béka ce collier est ravissant :)

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker