mardi 29 décembre 2009

Quelques créations durant le temps des fêtes - VENDU

Voici quelques pendentifs en pâte d'argent que j'ai confectionné pour offrir en cadeaux à mes filles et mes nièces. La pâte d'argent vient sous forme d'une pâte que l'on doit travailler avec de l'eau et de l'huile. Une fois la forme et le motif fait, il faut sécher et ensuite cuire au chalumeau pour ensuite brosser et faire briller. Vraiment un long travail!







Une coquine aimait beaucoup le pendentif cocinelle d'un de ses colliers mais n'aimait pas le collier en tant que tel. Alors il s'est transformé en collier de princesse.



Quelqu'un avait acheté un collier à 2$ dans une boutique... parce qu'elle aimait la teinte du rouge... et pratiquement rien des autres éléments du collier. Que cela ne tienne, je l'ai totalement revampé au goût du jour.




Des jolies boucles d'oreilles créées pour s'agencer avec le collier Kualah.



Des boucles d'oreilles commandées par une cliente, dans le rush des fêtes, s'étant trompée de modèle. Et bien, je les ais gardées pour moi. J'apprivoise les boucles d'oreilles longues, moi qui n'en porte jamais!!
Une cliente s'est procuré des boucles d'oreilles au salon des métiers d'art et désirait un collier agencé.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours autant de talent! Wow!

Unknown a dit…

Wow j'aime beaucoup les petits colliers pour enfants :)

En passant j'ai mis ton collier et tes boucles d'oreilles aux deux party de nouelle que j'ai eu.Juste dommage, c'est moi qui tiens la caméra... donc je suis pas sur les photos lol. J'essaie de t'en faire une bientôt.

P.s: on aura pas besoin de rallonger le collier finalement... Il est oki comme ça.

Bijoux Boules et Billes a dit…

Bravo pour les nouveaux pendentifs! Ils sont vraiment mignons!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker