mercredi 2 décembre 2009

Un cadeau pour moi!

À mon anniversaire mon chum m'a offert les moyens de me faire un collier à mon goût. Donc, j'ai dessiné ce que je voulais, et commandé toutes les pièces que je désirais pour faire 3 colliers agencés.

Le premier et plus court est fait d'un Lys de Callas en argent sterling, de cristaux Swarovski, le tout sur une chaîne en argent sterling.
Le deuxième collier est composé d'une pince en argent sterling en forme de branche, retenant un cube en cristal Swarovski Black Diamond. Toujours sur une chaîne en argent.

Voici le fermoir ouvragé en argent.


Le dernier, le plus long fait de perles de verre, cristaux Swarovski et argent sterling.
J'adore mon collier!!!



























Aucun commentaire:

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker