samedi 30 janvier 2010

La collection JoYa oZa est arrivée!

Voilà, je vous présente les fruits de mes denières semaines de travail intensives.

Ce sont des pièces uniques, des sculptures façon bijoux.

J'ai eu beaucoup de plaisir à explorer les textures, des techniques différentes et jouer avec les couleurs.

Je voulais une collection audacieuse, tout en étant accessible, colorée et harmonieuse.



Si l'un de ces bijoux vous plaît, que vous désirez en faire l'acquisition un simple email à bekabijoux@videotron.ca .

Par la même occasion, j'ai revampé mon site web : bekabijoux.com .



Vous pourrez par la suite faire un paiement via PayPal ou Mandat poste. Ou, encore, pour les gens de la région de Québec, il est possible de prendre possession de votre achat à la boutique de Claire Boudreault, Perles et Moi sur le chemin St-Louis à Sillery. (La procédure vous sera expliquée dans ce cas).



J'espère que ma nouvelle collection saura vous plaire.

Aucun commentaire:

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker