lundi 18 janvier 2010

Nouvelle collection - Participez au concours

Le 1 er février je mettrai en ligne une toute nouvelle collection de bijoux. Ils seront éclatés, colorés, originaux, 100% artistiques. Il y aura bien entendu beaucoup de crochet dans la confection, mais aussi des matériaux hors de l'ordinaire.
Ça sera une collection ludique et audacieuse.


Qui a dit que février devait être sans couleurs?


Si jolie soit-elle, ma collection a besoin d'un nom.

Je compte sur vous pour m'en dénicher un.

Je vous donne une piste pour bien aiguiller vos recherches.

Je veux quelque chose de court, phonétiquement accrocheur, peut être un mot pigé dans une autre langue pour bien décrire cette collection.


Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour me soumettre votre suggestion (1 par personne) sans oublier d'indiquer ce que ce nom évoque (pourquoi vous me suggérez ce nom).


Qui dit concours, dit récompense!

Voici ce que la personne qui m'aura soumis le meilleur nom gagnera:

Ce n'est pas tout! Je ferais tirer parmis les participantes un 20% de rabais sur un bijou de cette nouvelle collection.

Bonne chance à toutes!!

16 commentaires:

Orkyday a dit…

Alors je me lance la première.....

Ma proposition est : "Panzera"

C'est le nom d'un festival Italien de pyrotechnie.... est-ce qu'il y a quelque chose de plus éclaté et haut en couleur que des feux d'artifices?

Ventilateur à Folie a dit…

Moi je propose "Gioia" qui signifie joie en italien. C'est ce que la photo du collier m'a inspiré.

Drey709 a dit…

Je dirais "Kalin", qui signifie Audacieux en Turc.

J'adore tes bijoux, j'ai bien hâte de voir ta nouvelle collection!

Bijoux Boules et Billes a dit…

Ma proposition : Olé! Moi aussi j'aime tes bijoux! ;)

Taïga a dit…

La suggestion via email de Manon B.:

Collection Verano (été en espagnol et aussi petit jeu de mot verre-anneau qui rappèle que tu travailles avec des billes de verre et aussi des anneaux).

Anonyme a dit…

La collection pourrait s'appeler Solé Mio... Qui signifie soleil!

Taïga a dit…

Anonyme: Il me faudrait votre nom et votre email pour vous identifier.

MauditeBénédicte a dit…

Je propose Freya, déesse guerrière...

Moi a dit…

Je te propose la collection *ZiBelle*(si belle) moi qui pourtant à de la difficulté à trouver des noms à mes créations.

Unknown a dit…

Bon ben, j'ai cherché un autre mot plus "funky" et je trouve pas. J'aime bien les couleurs ça me rappelle des bonbons :P

Alors je lance Candy (comme aussi les p'tits bonhommes avec le petit prince des collines lol)

Pommette a dit…

Tes collections colorés m'inspirent la mer, la plage, le soleil et ma toute nouvelle passion pour les voyages à Cuba...

J'ai donc décidé d'y aller avec l'espagnol, quelque chose de simple, mais qui prend tout son sens peu importe la façon dont on veut le prendre: "JOYA".

Littéralement, en espagnol, ça veut dire, bijou. Mais sinon, on peut y voir JOYEUX ou JOYAUX et c'est ce que m'évoque toujours tes collections...

Super ta nouvelle création, encore une fois dans mes couleurs et vraiment hyper originale...

Rayon d'Ange a dit…

Moi j'irais aussi avec l'espagnol...

Sueño, rêve...parce que l'été, on peut rêver de tout, bien étendu au soleil!

Evelyn audet a dit…

je propose optica!

Evelyn audet a dit…

evelyn54@hotmail.com
désolé j'ai oublié de m'entionner

Evyzamora a dit…

Moi je suggère Léogane, ville d'Haïti.

Unknown a dit…

"BARAKA", ça rime avec Béka...

C'est aussi un film exoctic, sans parole, des plus inspirants, plein de vie, qui a fait le tour du monde il y a déjà presque 20 ans!
Pourtant, même si ça fait longtemps, ton collier m'y a ramenée...

Voici un court résumé:Le film alterne des séquences somptueuses montrant de grands paysages naturels et des rites religieux ou spirituels humains, filmés sur les six continents. Au cœur du film, des séquences plus pénibles (accompagnées notamment de morceaux de Dead Can Dance dont The Host of Seraphim), montrent les aspects destructeurs de l'humanité : la misère, la destruction, la guerre... La fin du film revient sur des séquences de spiritualité, notamment une séquence des bains rituels.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baraka_(film,_1992)

* En passant, il m'irait vraiment bien!!!

** Désolée pour la longueur.

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker