mardi 16 février 2010

Le projet "chacune son style" - Plus que 15 jours

Aujourd'hui j'ai terminé mon collier pour le projet "Chacune son style".

J'ai réussi à exploiter toutes les perles. J'en ai ajouté aussi!

Je ne peux pas vous le dévoiler avant le 3 mars. Tout ce que je peux vous dire, c'est que son nom est : "L'enchantresse".

J'ai très hâte de voir les colliers des 7 autres participantes.

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai pas encore commencé moi!!! J'attends que mon 5 à 7 de jeudi soit passé!!! Mais j'ai bien hâte de le faire et de voir ce que les autres vont aussi faire!!

Collection Imagine a dit…

J'ai bien reçu la sélection de perles, elles sont ravissantes et inspirantes. J'ai déjà une idée ou deux en tête pour ce super projet. J'ai tellement hâte de voir vos créations et surtout de voir la diversité des modèles!!! À +

Moi a dit…

J'ai bien hâte de voir vos créations.

fraisinette a dit…

Bonjour,

Je viens de decouvrir ton blog et tes magnifiques creations par l'entremise de Cassiopee12.
Très original et aux couleurs eclatantes.
Je te souhaite bonne chance pour ton concours.

Fraisinette

Mam'zelle Lubie a dit…

J'aurais bien voulu avoir le temps de participer à ce super projet! J'ai hâte de découvrir vos créations! La prochaine fois peut-être!!

Julie a dit…

j'ai bien hate de voir vos bijoux!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker