mardi 31 mai 2011

BéKa Bijoux devient MajKa Galerie Créative

Je vous invite à visiter mon nouvel espace créatif. 

Vous y trouverez des bijoux (bien sûr!!), des images inspirantes, des photos de mon cru et un espace consacré  à ma plume.
Cet espace se veut un endroit où l'art sous toutes ses formes peut s'exprimer.

Ce blog sera en évolution au cours des prochains mois. 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations!!! Tu te démarques par la beauté de tes bijoux et maintenant avec le nom de ton entreprise... Ça fait tellement professionel!!! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Bravo! Est-ce que c'est indiscret de te demander d'où vient ton nouveau nom de compagnie?

Taïga a dit…

C'est expliqué ici: http://majkagaleriecreative.blogspot.com/p/majka.html

Merci Caroline!

Nathalie Trépanier a dit…

J'adore la signification que tu as donné à ton nouveau nom d'entreprise. J'aime beaucoup le nouveau design.

Bravo !!
Nathalie

Anonyme a dit…

bonjour ou acheter vous votre systeme pour les bague transformable... merci de me reecrire
stephanie.ferland@reseaupromarket.com

SuperJulyJoly a dit…

Wow!

J'aime énormément tes créations! :))

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker