lundi 13 juillet 2009

Collection OktO - Préparations


J'ai beaucoup magasiné pour l'achat de mes perles ces dernières semaines. Maintenant que c'est une chose faite, il était temps de faire mes pré-montages.

J'y ai passé l'après-midi. J'avais quelques idées déjà arrêtées et d'autres à développer.

J'ai pu agencer 20 bijoux (dont quelques ensembles).


Pour vous mettre en appétit, voici les noms de mes prochains bijoux:



Collier CherryB

Collier Arabesk I et II

Collier Trekky

Ensemble Neptune

Ensemble Amy

Collier Le Paon

Collier Velours

Collier Eva

Ensemble Bella



Collier Jouvence


Collier Peacock

Collier CranBerry

Bracelet Ishuuk

Collier Pygma I, II et III
Collier Iona


Sous peu, je vous incluerais quelques clins d'oeils avant le dévoilement de la collection à la fin août.

2 commentaires:

Collection Imagine a dit…

J'ai hâte, j'ai hâte de pourvoir y jeter un coup d'oeil. Bon montage!

Anonyme a dit…

Alors ça promet.
Un prix t'attends sur mon blog.

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker