mercredi 28 avril 2010

Des commandes spéciales - VENDU

À ce bracelet, à la demande de la cliente, j'ai ajouté une section de perles afin qu'elle puisse le porter aussi en collier.




La cliente m'a remis ce pendentif acheté en voyage et pendu sur un cordon noir. J'en ai fait un sautoir des plus chic.

Mon premier bijou pour homme. Cette statuette était sur un porte-clé et mon client l'aimait beaucoup. Il adore les collier style Bali alors je m'en suis inspirée pour créer ce collier, je l'espère, masculin!

2 commentaires:

Bijoux Boules et Billes a dit…

C'est effectivement très masculin! Très bien réussi!

Pommette a dit…

J'adore le bracelet! Moi qui n'en porte pas!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker