jeudi 29 avril 2010

Mariée #2 - Commande spéciale

Voici le projet présenté à la mariée #2.
Elle a choisi une véritable robe de princesse. Comme elle est abondament brodée de fil argent, elle désirait un collier simple, qui sans trop attirer le regard, saura s'haromiser à sa tenue et celle de ses demoiselles d'honneur (qui seront en bleu)
J'avais les perles et les Swarovski en main, elle avait déjà arrêté son choix sur un fermoir sublime; mais il me manquait un élément essentiel.
Le fil!
Je ne voulais pas de fil de nylon, métallique ou de coton. Et je refusais d'être réduite à cacher le fil sous des rocailles.
Hier, Claire de chez Perles et Moi, m'a déposée la solution entre les mains.
Une délicate (près qu'un fil) chaîne d'argent sterling.
Utilisée avec des écraseurs et des cache-écraseurs en sterling, l'effet sera PARFAIT!!
En plus d'être superbe, il sera aussi durable que leur union.
Je devrais le fabriquer la semaine prochaine ainsi que les bijoux des demoiselles d'honneur.
(Une chaîne argent avec un pendentif et bracelet en bicônes Swarovski Montana AB)

Aucun commentaire:

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker