mercredi 30 juin 2010

Projet eKo - Récupération de bijoux anciens - Partie 2

Un petit rappel du défi au départ: créer à partir des bijoux ayant appartenu à la mère de ma cliente autant de modèle que mon imagination le permet. (Partie 1)J'ai fabriqué deux petits pots de miel, à partir de deux pièces or incrustées de cristaux, assorti à un coeur et un papillon en Swarovski pour les deux filles de ma cliente.


Le petit koala m'a inspiré un collier aux couleurs vives (serpentines, corail, turquoise, quartz)




Toutes des perles récupérées que j'ai monté sur plusieurs rangs. La seule nouveauté la chaîne or.
Il me reste encore du matériel que j'utiliserais ultérieurement selon les besoins de la cliente.
Ce fut une expérience très intéressante et stimulante.
J'espère renouveller!

Aucun commentaire:

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker