lundi 5 juillet 2010

Ma collection personnelle - Été 2010

Cordonnier mal chaussé j'étais. J'ai l'art de faire des bijoux pour les autres, de deviner leur style, d'établir leurs goûts... Mais quand viens le temps de créer pour moi, j'ai le syndrome du fil blanc.
Je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
Après avoir réfléchi et tergiversé, j'ai réalisé que j'aimais avoir des bijoux versatiles avec lesquels je peux jouer à souhait et remodeler selon le style du jour.
Alors je me suis concocter 4 colliers: Un crocheté de quartz fumé très dramatique, un crocheté de semis-précieuses vivifiant, un collier métallique plus contemporain de turquoises, d'aquamarines et quartz fumé et un collier de perles d'eau douce et de Swarovski très classique.
Pour accompagné le tout, un gros bracelet trois rangs argent, noir et turquoise ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles très simples argentées.













Je prévois ajouté une autre paire de boucles d'oreilles ainsi qu'un autre bracelet. Je crois que ça sera la totale!!









3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Anonyme a dit…

Très joli! C'est génial que tu aies enfin trouvé ton style ou plutôt tes besoins... les deux en fait! hi! hi! J'aime beaucoup!

La MéChAnTe SoRciÈre a dit…

Je comprends tout à fait!
Moi aussi je suis plutôt comme les cordonniers mal chaussés côté bijoux! Ça fait même sursauter les gens quand je leur dis que je n'en porte pas vraiment!

Très joli ton bracelet 3 rangs! J'aime beaucoup!

Les prix n'incluent pas le transport.
CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS AFIN DE POURSUIVRE VOTRE MAGASINAGE.
eXTReMe Tracker